Crédit: Ghyslain Bergeron/Voltigeurs de Drummondville

Une deuxième défaite en deux matchs pour les Gatinois

Un deuxième match difficile ce dimanche pour les Olympiques de Gatineau, qui s’inclinent par la marque de 4 à 1 face aux Voltigeurs de Drummondville au centre Marcel-Dionne. C’était d’ailleurs la cérémonie de la levée de la bannière du circuit Gilles-Courteau. Les Olympiques ont commis des erreurs similaires au match de vendredi dernier face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Le numéro 9 William Labranche était laissé de côté, cette après-midi.

Crédit: Ghyslain Bergeron/Voltigeurs de Drumondville

Une première période qui a coûté cher

La première période a fait extrêmement mal aux Olympiques, qui ont accordé trois buts en une minute avec les buts de Matteo Rotondi, Yoan Tassé et d’Étienne Dupéré des Voltigeurs. Ce premier engagement était similaire à celui du dernier match, avec un retard de trois buts en rentrant au vestiaire. 

Crédit: Ghyslain Bergeron/Voltigeurs de Drumondville

Les Voltigeurs en rajoutent au deuxième engagement

Si cette première période n’a pas été de tout repos pour les Gatinois, les choses ne se sont pas vraiment améliorées, quand un quatrième but a été marqué par Sam Oliver. Les Olympiques n’ont pas vraiment su s’imposer offensivement et reviennent au vestiaire avec un retard de quatre buts. 

Jérémie Minville marque son deuxième but de la saison

Les Olympiques n’ont pas su revenir de l’arrière en troisième période, mais on peut souligner le deuxième but de la saison de Jérémie Minville qui surprend le gardien de but, Riley Mercier avec un tir dans le côté rapproché du gant. C’est un match qui se conclut par la marque de 4-1. C’est une deuxième défaite en deux matchs pour les Gatinois. Ils retrouveront les Voltigeurs, vendredi prochain, au centre Slush Puppie.

Des débuts de matchs compliqués

S’il y a bien une chose qui a fait mal à la troupe d’Alexis Loiseau depuis le début de la saison, vendredi dernier, ce sont les débuts de matchs peu convaincants où les Olympiques sont rentrés deux fois au vestiaire avec un retard de trois buts. Ce sera assurément un sujet abordé par l’entraîneur-chef Alexis Loiseau cette semaine à l’entraînement.

Le prochain rendez-vous des Olympiques sera vendredi prochain avec la visite des Voltigeurs de Drummondville au centre Slush Puppie à 19 h. Vous pouvez écouter toute la saison les rencontres des Olympiques au 104.7 avec Luc Chénier et Yanick Saint-Denis.

Par Isaac Boucher

Tags populaires

Articles récents